Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arenes aléatoires (RA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

Arenes aléatoires (RA) Empty
MessageSujet: Arenes aléatoires (RA)   Arenes aléatoires (RA) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:23

J'aimerai savoir si certain d'entre vous font un peu d'arene, si oui est ce que c'est souvent ? avez vous un titre spéciale RA ? En quelle professions ?
Ou si vous en avez jamais fait mais que sa vous intéresse, dite le on pourra vous expliquer le principe ou quelque ptit truc. ^_^

Personnelement j'aime bien et j'en fait de temps en temps en Rodeur, avec le build thumper (marteau et pet) ou avec un build pointe largs (interrupt).
Revenir en haut Aller en bas
Tyran Gotil [ZnK]
Tchateur fou
Tchateur fou
Tyran Gotil [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 20/10/2007

Arenes aléatoires (RA) Empty
MessageSujet: Re: Arenes aléatoires (RA)   Arenes aléatoires (RA) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:38

pour relancer ce sujet je dirait que je fait peu de RA mais j'aimerais bien^^, seulement je ne suis pas très fort en pvp donc je propose que chacun mette ses builds pour ttes professions afin que l'on puisse les tester et les juger^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arenes aléatoires (RA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GuildWars :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser