Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux officiers

Aller en bas 
+6
Aiko11 [ZnK]
Kah [ZnK]
Zaiwyn [ZnK]
elfy.[ZNK]
Docteur Mage [ZnK]
Zabuza [ZnK]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabuza [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Zabuza [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : landes kurzic
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:54

Comme vous l'avez surement remarqué suite à des départs, nous ne sommes plus que 5 officiers.
C'est pourquoi nous avons envisagés une nouvelle élection, plus rigoureuse que la précédente.

Tous les membres seront évalués par rapport à leur implications, leur aide fournie au sain de la guilde, leurs discussions dans notre canal préféré : le second et peu être une petite épreuve au hall...

Bonne chance à tous!

A fortiuri sa devrai rien changer au comportement des membres, sa perméttra aussi de voir les faux-cul^^.


PS : Vous remarquerez le "à fortiuri" pas évident a employer^^.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Mage [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Docteur Mage [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dans un monde composé à trop grosse majorité de cons !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:11

juste pr bien comprendre tn message zabu ke ve dire "A forciuri"
voila sinn je serai tjs pret a reperer de bon futurs officiers !!

BONNE CHANCE A TOUS SURTOUT NE JOUER PAS UN ROLE SOYEZ SINCERE!
sa sert a rien de jouer le faux cul juste pr etre officiers le MDG peut tjs pour remettre membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-homo.forumpro.fr/        http://guiguigay07.skyblog
Zabuza [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Zabuza [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : landes kurzic
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:11

"A fortiuri" sa signifie a priori (en gros) Je vous renvoient au sketch des inconnus "les gendarmes"
Revenir en haut Aller en bas
elfy.[ZNK]
Tchateur fou
Tchateur fou
elfy.[ZNK]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : charentes
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:37

tres bon sketch, tu as de tres bonne reference humour j'aime beaucoup.
je tiens a remercier tous ceux qui on voulu de moi comme nouvel officier.

j'espere etre a la hauteur de le tache, je suis asse souvent connecte alors n'hesitez pas a demander de l'aide pour quoi que se soit j'essairais de repondre a vos attentes selon mes moyens.

voila c'est tout.

a++ et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Zabuza [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : landes kurzic
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:15

Merci Elfy, en même temps "les inconnus" c'est incontournable...

Bravo a toi pour ta promotion, tu va avoir de nouveaux privilèges : dépenser 100po pour inviter des personnes qui resterons 2h et repartiront, virer ceux que tu n'aimes pas ou qui t'énervent, le droit de dire "Calmez vous!!" lol, non être officier sa apporte pas des choses extra mais sa fait quand même super plaisir^^.

Pour les autres, ne vous découragez pas, un autre officier va être nommé ce week-end, mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Zabuza [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : landes kurzic
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:37

Desole pour le double post, mais j'ai po le choix, svp mes amis modos faites preuve de clemence!

Aujourd'hui j'ai annonce que l'election allee avoir lieu ; mais nous avons oublies, honte a nous...
L'election est donc repoussee au week end prochain.

Merci et vive la peche a la marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:48

L'élection à encore était repoussée. Les choix sont assez difficiles.
Pour nous aidez à choisir je vous propose, si vous voulez être officier, de rédiger un texte (la qualité sera plus apprécié que la quantité) où vous mettrez pourquoi vous voudriez être officier (si vous voulez parler de quelque chose en rapport avec cela allez-y)
.
Ce texte nous permettra de voir qui veut être officier, et peut être, de départager d'éventuelles candidats.

Normalement, si tout ce passe bien, l'(les) officier(s) sera(ont) élu(s) ce week-end.

PS : une bonne orthographe et une bonne présentation, c'est déja un petit plus.

À vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Kah [ZnK]
Admin
Kah [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:00

Bon comme a ton habitude tes idées son parfait, officier type.

Voila sous ordre de l'officier Zai rédaction courte claire soigné et bien faite je passe pour voir.

Je vais faire le nécessaire pour que le nouvelle officier soit un bon comme ceux du moment.

J'ai rien a reprocher de mes officiers et faite que sa soit le cas pendant un bout temp.

Toute façon je suis revenue et ces clean "nikel" alors souhaiton que sa dure.

Je passe linfo en guild. et Thx pour l'idé Zai.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr/
Zabuza [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Zabuza [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : landes kurzic
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:23

Des rumeurs quand à un nouvel officier, quand est-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:27

J'aimerais savoir une chose.
Y aura-t-il un(e) nouvel(le) officier(e(ça se dit ?)) ?

Je ne demande pas quand, juste si il y aura un(e) nouvel(le) officier(e) et tant qu'a faire, autant poster sur le fofo, car tout le monde est conserné.

PS : Si t'as d'autres informations a rajouter, n'hésite pas. ^^
PS 2 : je m'adresse surtout a Kah.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11 [ZnK]
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Aiko11 [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : shibyua près du conbini de la tour 109
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:31

euh je ne sait pas si je fait bien de répondre mais moi je suis intérésée pour ètre officière mais je ne sait pas trop car je suisasser nouvelle dans la guilde enfin voilii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko11.skyblog.com
Jim [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:04

c'es kah qui décide bien entendu
moi sa fai bientot 7 que je suis dans la guild (je croi (dite moi si je me trompe))mais je ne suis pas vraiment interresser par un poste pareil
surtout que je ne jou plus beaucoup a guild wars plutot mon frere
(de toute facon on me l'aurai pas proposé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:34

Jim, ça fait combien de temps ? 7minutes, 7jours, 7semaines, 7mois, 7ans...
Et puis tu dis qu'on ne te l'aurai pas proposé, mais ce sont les intéréssés qui se présentent, pas ceux qui s'en occupent qui demande, alors tout le monde à ses chances ^^, sauf les gens vraiment pas cool)...

Ah oui, en plus le chiffre 7 est cool, il porte bonheur. (meme si ça à aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11 [ZnK]
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Aiko11 [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : shibyua près du conbini de la tour 109
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:40

zai le chiffre 7 au japon porte malheur lol sinon moi j'espère toujours. Un jour peut ètre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko11.skyblog.com
Jim [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli



Masculin Nombre de messages : 167
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:51

ca fait 7 mois (je suis arrivé fin aout, je suis pas sur de mon calcul)
Revenir en haut Aller en bas
Tyran Gotil [ZnK]
Tchateur fou
Tchateur fou
Tyran Gotil [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:01

être officier représente une lourde responsabilité; il faut (savoir dire non,et se la couler douce) savoir aider qqln de temp en temp, recruter (les recruteurs sont sutout Zai, Maya , Rikiki et Kah^^) , être un joueur expérimenter surtout (sa fait mauvaise impression sur les news des officiers naabs^^).
Voila j'ai a peu près tout dit ah oui aussi il faut être un peu charismatique sinon.....pas la peine de demander le poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi [ZNK]
Tchateur
Tchateur
Kakashi [ZNK]


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Villeurbanne (France)
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:14


Pour quelqu'un qui veut être officier, au début je pense qu'il devrait montrer sa valeur :
Ex.: Commencer à aider, etc. ... Je sais que pour recruter il ne peut pas, mais il peut d'abord repérer des personnes et le dire aux officiers !
Voilà, c'est une idée, mais vous n'êtes pas obliger de faire comme ça, ce n'est qu'une astuce de ma part !
Smile
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinelectra.skyrock.com
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:20

Je ne suis aucunement d'accord avec ton "commencer à aider". Il n'y aucun raison que la personne n'aide pas de temps en temps, élections ou pas, officier ou membre (ou chef).

Lors de l'élection, on voit bien si les habitudes des joueurs changent... et les leches-bottes, c'est le pire.


Dernière édition par Zaiwyn [ZnK] le Mar 6 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kah [ZnK]
Admin
Kah [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:28

Bon en général on décide de nouveau officier quand un de nous tous remarque, une grande investissment de l'un de nos membes.
Mais etre officier ne releve pas de l'exploie, mais comme di tyty le charisme joue beaucoup.

Voila voila sinon tenté aprés on véra par la suite car les décision ce fait aprés concertation de moi et de tout les offficiers présent. voila allez bonen chance si ya des candidats. a pas oublier le plsu de suffrage les automatiquement élu lol *on secroirai tar le sarko*
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr/
Docteur Mage [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Docteur Mage [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dans un monde composé à trop grosse majorité de cons !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:48

J'aimerais aussi être mis au courant concernant le ou la nouvel(le) officier, meme s'il est vrai je joue moins il n'empeche que je joue et j'aime toujorus cette guilde ou sa fait quand meme 1 ans et demi ou j'y suis* oula je vais me faire vieux mdr*
Alors pour être off il faut montrer tout le temps qu'on peut l'être et pas juste quand on dit tiens il nous faudrait de nouveaux off, donc ceux qui precipitamment change quand il y a une election en vue, en gros sa sert a rien restez comme vous etes et ne changez pas, sa sert strictement a rien de changer quand une election est prevue et "rassurez vous" nous (le nous pour tout le monde donc off, MDG et meme membre) remarquons très bien si quelqu'un change comme par hasard quand une election est prevue!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-homo.forumpro.fr/        http://guiguigay07.skyblog
Zabuza [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Zabuza [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : landes kurzic
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:47

Comme Tyran est partit en fait sa serai ptetre cool d'élire un new off puis apres ptetre un autre, mais au moins un sa serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11 [ZnK]
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Aiko11 [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : shibyua près du conbini de la tour 109
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:07

Bon et bien comme l'a proposer za za jevais faire un petit "argumentaire" concernant mes motivation pour le poste d'ooficiere ( je ne sais pas si sa se dit dsl)

En premier lieu je ne suis pas d'accord avec tyran car que l'on soit off ou non ont se doisde porposer notre aide et cela qeulque soit le niveau de jeux de la personne. Pour moi les calités requise sont une grand motivation pourapporter de la vie dans la guild , aider et conseiller otent que possible puis aussi il faut une présence car ne pas voir d'officier conecter peut un peut démoraliser (enfin moi parfois ).
Pour ce qui est du recrutement j'ésay de faire de mon mieu et de trouver du monde mais parfois j'ai des propositions et aucun off de connecter donc la personne nous "fil entre les doigts".
Ensuite il y a ce cher fofo je pensse qu'il n'y a pas trop de difference il faut y aller pareillement sauf peut être le rappeller de temps en temps au nouveaux ^^
L'officier est la pour guider je dirais.

Enfin bref voili je ne vois pas trop ce queej pourais ajouter à part que j'ai très envi d'ètre officière hihi et faire un petit peut pour la guild et aussi l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko11.skyblog.com
Kah [ZnK]
Admin
Kah [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:48

Bon aprés quelque changement survenue dans la guild dont un départ de tyran et quelque officier moin connecté, j'ai pris la décision de grader et retrograder de certain.

Pour les retrogradation sa sera uniquement Gangraine je lui est déja parler et il est ok, pour le reste pas plus.

Les nouveaux Grade j'ai choisie de proposer :
- Aiko Daishi, Yuya Shiina *a son retour bien sur*, Lady Dorothe, voila ce qui concerne mes proposition (mes votes sont déja compris pour eux d'avance).

Aprés ceux qui ce présente de eux même :
- Cyrano le magicien, Kakashi guerra et ox scorpion xo.

Pour conclure Dimanche 25 mai 2008 les Membres que j'ai proposer seront grader automatiquement si ya rien de plus sinon les vote peuveut commencer, les membres son aussi inviter a donner leur point vue.

Je compte sur les officiers restant pour vérifier, analyser et donner leur opinion que je suiverai.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr/
Tyran Gotil [ZnK]
Tchateur fou
Tchateur fou
Tyran Gotil [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:35

comme ancien off je peux toujour vous conseiller^^:
-cyrano est trop nouveau, il propose de faire des choses mais il ne s'engage pas assez avec la guilde (c'est ce que je trouve sa peux changer^^)
-ox scorpion xo, je dirait non (je ne le connait pas, je sait pas qu'il était dans la guilde)
-kakashi guerra, il aide, il participe, même si je le trouve pas encore assez mure pour ce poste il a plus de potenciel.

Après les autres rien à dire sauf pour Aiko et Lady d'essayer de plus s'engager dans la guilde (je dit sa par ce que a chaque fois que je proposait qqch vous répondiez non)

Voila mes avis, mtn à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Mage [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Docteur Mage [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dans un monde composé à trop grosse majorité de cons !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:49

Perso pour Aiko et yuyu ainsi que Lady il est hors de question qu'ils soient promus off attendez vous voulez que la guilde coule ou quoi ???
lol! lol! lol! non je déconne bien sur !!! Pour les 3 que je viens de citer je m'oppose en aucun cas a leur promotion bien au contraire je les soutient...
En ce qui concerne Cyrano le magicien il me semble trop nouveau dans la guilde, enfin c'est ce qu'il me semble, hein ^_^
Pour ox scorpion xo, j'ignorais totalement qu'il étais dans la guilde ...
Enfin pour le cas de Kakashi guerra je vais être cash et peut être "méchant" je m'en excuse, mais il me semble pas a la hauteur, il me semble encore trop jeunot dans sa façon de jouer, encore trop faible niveau jeu.

voila tout cela n'est que mon avis, après si vous y tenez compte ok, si vous n'en tenez point compte ok aussi, au moins j'ai donner mon avis

EDIT modo : Je ne veux pas que tu tiennes de tels propos sur le forum. Exprimes toi autrement si tu veux dire ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-homo.forumpro.fr/        http://guiguigay07.skyblog
Contenu sponsorisé





Nouveaux officiers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux officiers   Nouveaux officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux officiers du 30/09/07
» Cadeau : de nouveaux smilies Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Mots du Chef et des Officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser