Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De quelle couleur voudriez vous la cape ?

Aller en bas 
+5
Aiko11 [ZnK]
Docteur Mage [ZnK]
yuya [ZnK]
Tyran Gotil [ZnK]
Zaiwyn [ZnK]
9 participants

De quelle couleur voudriez vous la cape ?
Je veux garder celle qu'on a !!
De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_lcap15%De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bleu
De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_lcap0%De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouge
De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_lcap8%De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Noir
De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_lcap46%De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Rose
De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_lcap31%De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Jaune
De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_lcap0%De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vert
De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_lcap0%De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_lcap0%De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet
De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_lcap0%De quelle couleur voudriez vous la cape ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:46

J'ai entendu dire que certain voulai changer la cape (le pire arrive parfois...), alors pour que la nouvelle (ou l'actuel) nous plaise, autant que chacun donne son avis. Il n'y a qu'un choix possible, la couleur dominante que vous aimeriez voir sur notre belle cape. A vos votes. =)

PS : normalement c'est le vote de la "semaine", je crois que ça sera plutot le vote du mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyran Gotil [ZnK]
Tchateur fou
Tchateur fou
Tyran Gotil [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 20/10/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:46

je ne trouvait personne (avant mon départ) se plaignant de la cape.
moi je la trouve "normal" pas exeptionnel mais mieux que certaines capes trop "flachi". Mtn à vous de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
yuya [ZnK]
Explorateur fou
Explorateur fou
yuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : achéres 78 (paris)
Date d'inscription : 29/12/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:06

Mais trop pas elle est super la cape!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Mage [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Docteur Mage [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dans un monde composé à trop grosse majorité de cons !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:23

La cape a changé? lool !!
Alors j'irais faire un tout tit tour pour la voir, après je vous, d'ac?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-homo.forumpro.fr/        http://guiguigay07.skyblog
Aiko11 [ZnK]
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Aiko11 [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : shibyua près du conbini de la tour 109
Date d'inscription : 13/03/2008

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:05

Je suis plutot d'avis de changer la cape pour redonner un peut de nouveau à la guild (mon avis n'engage que moi ^^)

Je la vérais bien noir avec un "logo" centrale rouge *hihi on s'en serais pas douter* puisque se sont mes couleurs préféré

mais comme j'ai vu que la majorité des votes étaient de garder la meme cape j'ai fait un petit screen de notre cape avec des petites retouche n_n

https://i.servimg.com/u/f41/12/21/07/10/cape_i10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko11.skyblog.com
Docteur Mage [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Docteur Mage [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dans un monde composé à trop grosse majorité de cons !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:34

ooo sa me fais plaisir je ne suis pas le seul a joué sur vista Razz ,
dis aiko tu lagues beaucoup ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-homo.forumpro.fr/        http://guiguigay07.skyblog
Aiko11 [ZnK]
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Aiko11 [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : shibyua près du conbini de la tour 109
Date d'inscription : 13/03/2008

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:31

Et oui mon super PC est pouri par cette invention nul à ch*** que l'ont peut appeller vista xD

Je lague à n'en plus finir surtout en ava (C'est dur de jouer quand on c'est que vista tourne avec 1GO de RAM T_T)

Enfin bientot je vais reformater tout sa avec XP pro mais pour info il faut le faire avant Aout car après ont peut dire adieu à notre système d'exploitation chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko11.skyblog.com
Docteur Mage [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Docteur Mage [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dans un monde composé à trop grosse majorité de cons !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:24

Ouiiiii moi aussi en ava, même pas la peine de tenter de jouer, le lag pou énorme, mais mtnt je m'en contre fiche de tout cela, je ne joue plus à Guild Wars et j'en suis bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-homo.forumpro.fr/        http://guiguigay07.skyblog
Kah [ZnK]
Admin
Kah [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:46

Moi aussi je pense bientot arréter pendant les grand vacance des momes, car a vrai dire Guild wars me pompe de plus en plus les nerfs et je vient casi pour passé le temp en fesant autre chose.

Alors Doc ta bien raison je vais faire pareil j'attend la fin juin pour terni Kah pour de bon.

Sinon Doc on espere tout même avoir de tes nouvelles temp a autre sa fait plaisir.

Et pour la couleur la cape mhm peut importe du moment je part m'aurai égale. Ps: J'ai pas mis de vote
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr/
Docteur Mage [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Docteur Mage [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dans un monde composé à trop grosse majorité de cons !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:59

oui Kah je passerais quand j'aurais du temps, entre le bac et tout et les moments où tu aimes ne rien faire, mdr, bah voila, mais je passerais ça oui je le promet, mais je ne dis pas quand ^^.
voila voila, sinon bisous à tous, je pense quand même à vous !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-homo.forumpro.fr/        http://guiguigay07.skyblog
Laloune [Waza]
Tchateur fou
Tchateur fou
Laloune [Waza]


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Niort, Thénezay
Date d'inscription : 09/01/2008

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: re   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:41

Ooo kah tu va stop !!! snnniff Crying or Very sad ca va faire bizard de plus te voir co !! jespere tora vite internet gros bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11 [ZnK]
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Aiko11 [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : shibyua près du conbini de la tour 109
Date d'inscription : 13/03/2008

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:21

euh bah moi j'ai toujours pas changer d'idée pour la cape ^^


Dernière édition par Aiko11 [ZnK] le Mar 24 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko11.skyblog.com
Kah [ZnK]
Admin
Kah [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:41

Mhm tous ces message fait plaisir extremement, je tien a soulignez que ce petit probleme je les regler dans ces dernier jour *qui a été surcharger *j'ai louper le Week end space point GwEn degouté*.

Non je ne pense pas arréter et si j'arrete c'est qu'il restera plus personne dans la guild et dans ma liste d'amies alors jy suis jusqu'à....* on sait pas qui c'est^^*

Sinon je passe pour bien dire on est bientot le mois juillet alors en avant les screen de cape pour que on les votes j'aimerai bien pour le 14 juillet sa soit mis pour de bon et aprés sa sera partie pour 6mois *telle est le sujet d'ici*

SInon moi euh j'ai pas d'idé j'ai toujour autant accrocher au signe asiat *voir les registre des 1er mois du forum*

Allez J'ouvre un peu tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr/
yuya [ZnK]
Explorateur fou
Explorateur fou
yuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : achéres 78 (paris)
Date d'inscription : 29/12/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:41

Boss jvai éssayer de choper des dorure pour la cap jvou promet rien pask faut ke je gvg comme un fou -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Faya [ZnK]
Nouveaux
Faya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Kourou (Guyane)
Date d'inscription : 29/06/2008

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:53

Lol...je verrais bien une cape Rouge Noir et blanche =)
Revenir en haut Aller en bas
yuya [ZnK]
Explorateur fou
Explorateur fou
yuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : achéres 78 (paris)
Date d'inscription : 29/12/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:31

La plupart des guildien ne porte pas la cape hors se ki la porte l'aime par conséquent je ne voit pas trop pourquoi on devrai changer de cape si l'on ne la porte pas. Enfin bref tout sa pour dire cette cape est super horriginale personne ne possède la même elle est tré bien
Revenir en haut Aller en bas
Laloune [Waza]
Tchateur fou
Tchateur fou
Laloune [Waza]


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Niort, Thénezay
Date d'inscription : 09/01/2008

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:35

Meme si cest pas ma cape suis daccord avec yuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:11

Si je puis me permettre, le raisonnement est nul, s'ils ne portent pas la cape, quelle est la raison ? ^^ Surement qu'ils ne l'aiment pas.
Sinon moi j'adore (bah un peu normal quand meme^^), et donc je suis pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas
yuya [ZnK]
Explorateur fou
Explorateur fou
yuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : achéres 78 (paris)
Date d'inscription : 29/12/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:53

Heu taki tu le sais très bien pour la pluspart ils ne mette pas la cap parsqu'elle ne plais pas mais tout simplement pour ke l'on voit leur armure !
Donc raisonement nul je ne suis pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:33

Ca reste a voir, l'armure ont la voit bien avec. ^^
Faudrait demander, avant de choisir les couleurs, qui voudrait la changer, ou qui n'aime pas la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Lady [ZnK]
Tchateur
Tchateur
Lady [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : C'est un secret :p
Date d'inscription : 01/08/2007

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:05

Pour répondre franchement, je déteste la cape xDD

Pis sa fait assez "longtemps" qu'on a celle ci faudrai changer un peu nan ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11 [ZnK]
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Aiko11 [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : shibyua près du conbini de la tour 109
Date d'inscription : 13/03/2008

De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:38

mmmh je ne porte pas al cape car on ne vois pas l'armure :s
En plus vu que je possède que des armures noir une cape blanche je trouve que sa ne vas pas avec donc encore une raison pour laquel je ne la porte pas.
Cepandent je la trouve jolie.

Donc pourquoi ne pas prendre l'idée de la meme cape mais avec des couleurs différente ?
Et puis un peut de changement sa ne fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De quelle couleur voudriez vous la cape ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur voudriez vous la cape ?   De quelle couleur voudriez vous la cape ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle couleur voudriez vous la cape ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous passez votre temps sur GW ?
» Vous etes bloke ?
» Vous avez tester??
» Vous voulez acheter ?
» Vous aimez quoi dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Zone de Flood :: Sujets Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser