Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yuya, Doc et les autres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:12

Non ce n'est pas un topic en votre honneur, quoi que... ça parle de vous.

Bon, le flood inutile fini, ou faites en moins et sans fautes. Les discussions à 2, pour ça y a MSN ou GW.
Et le SMS j'peux plus supporter.
Le forum devien un chat avec des messages incompréhensible si on relis pas 10 fois, des posts qui ont rien à faire ou ils sont, des dérives totales par rapport au sujet d'origine (bah des fois ça fait pas de mal, mais faut pas rester 10ans dessus)...

La prochaine fois que je vois un message de VRAI flood, une discussion a 2 ou du langage SMS (je comprend les fautes mais faut pas abuser), j'éfface vos messages et je lock le sujet. Les messages où il y a 3 mots seront aussi effacés (sauf les merci...).
Vous serez prévenu.

Bon jeu.

EDIT : je vais surement effacer des messages mais vous pouvez utiliser la fonction "éditer" pour corriger vos messages ou les "améliorer".
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Mage [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Docteur Mage [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dans un monde composé à trop grosse majorité de cons !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:50

Moi je ne comprends pas enfin un peu mais bon, ça donne de la vie au forum, ça réanime quelques sujets parfois bel et bien oublié, donc c'est tout bénefs ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-homo.forumpro.fr/        http://guiguigay07.skyblog
yuya [ZnK]
Explorateur fou
Explorateur fou
yuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : achéres 78 (paris)
Date d'inscription : 29/12/2007

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:00

Heu taki je sais pas écrire No
Revenir en haut Aller en bas
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:57

Je ne vois pas comment des posts si inutiles "réanime" le forum, et si certains sujets sont oubliés, il y a peut etre une raison.

Yuyu, il n'y a aucunes fautes dans ta réponse, mais t'inquietes pas, je sais que ton prof de français est mort, seulement fais attention parce que des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Laloune [Waza]
Tchateur fou
Tchateur fou
Laloune [Waza]


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Niort, Thénezay
Date d'inscription : 09/01/2008

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:58

A quoi ca sert un forum si on ne peu pa flood ????
A RIEN ! ca finira com le notre ! et perso le langage sms c comme ca ke jécri sur les fofo alr si tu ve interditre ca vs ete pa pré de me revoir sur vote fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Mage [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Docteur Mage [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dans un monde composé à trop grosse majorité de cons !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:35

N'empêche que si dès qu'on met quelque chose hop c'est supprimer ... je ne vois plus l'intérêt d'un forum. un forum sert à discuter, échanger des idées et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-homo.forumpro.fr/        http://guiguigay07.skyblog
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:28

Oui, un forum sert a discuter, échanger des idées. Pas a mettre des messages inutiles qui en menent a rien.
Puis il y a certaines personnes qui mettent des messages juste pour avoir le titre le plus élevé.

Doc les messages ne sont pas tous supprimés, c'est juste que parfois il faut pas abuser.
Et Laloune si t'éssayes meme pas de faire un effort... tant pis on te verra plus sur le fofo, je ne vois pas pourquoi il n'y aurais que toi qui rend les messages du forum illisibles et incompréhensibles. Si tu ne peux meme pas t'apercevoir qu'un forum avec une orthographe correcte (je vais pas vous demandez d'etre parfais, c'est impossible) est beaucoup plus agréable, ce n'est pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Mage [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Docteur Mage [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dans un monde composé à trop grosse majorité de cons !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:44

Mais Zai tu n'as pas le droit d'interdire à Lapouneuh de venir sur le fofo!! elle en a le droit, après je pense qu'il y a des personnes qui ne la voit que sur le forum, donc ne peuvent avoir de ses news que via ça.
Après sur tout les forums sur lesquels je suis allé, le fait de faire ça n'a jamais causé de problèmes au contraire, je ne vois pas pourquoi celui-ci oui.
Voila moi le forum me sert aussi à avoir des news de tout le monde, parler avec eux puisque je ne joues plus voire beaucoup moins à GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-homo.forumpro.fr/        http://guiguigay07.skyblog
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:52

Je n'est rien interdi a Laloune Doc.
Je ne sais pas de quels forums tu parlent mais la je parle de l'orthographe, pas du flood, il y a des sujets intérréssants qui perdent beaucoup d'intéret avec le flood. Si tu veux prendre des nouvelles des gens, créer un sujet dans la "zones de flood", elle sert a ça.

Et si tu veux vraiment parler avec "eux", go MSN, skype ou quelque chose comme ça, c'ets beaucoup mieu. Surtout que Laloune, tu a son numéro de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Laloune [Waza]
Tchateur fou
Tchateur fou
Laloune [Waza]


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Niort, Thénezay
Date d'inscription : 09/01/2008

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:29

perso jpense surtout ke tu essai de remplacer kah en son absence mais franchement ske tu fait vire o ridicule un forum é fait pr etre flood si tu empeche sa va sur le notre tu verra skil adviendra tu fofo ! De m si on pe pa se taper des trip sur les fofo comme la di doc ca sert a rien ! et kan a lortographe tu vois chacun écri com il lenten apres sa plé pa tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Laloune [Waza]
Tchateur fou
Tchateur fou
Laloune [Waza]


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Niort, Thénezay
Date d'inscription : 09/01/2008

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:32

Et pour le sujet alliance que tu as vérouillé on a jamais empecher personne de venir dans les discutions et si yuya et moi ne parlions pas personne s'y interesserai car tout le monde s'en fout de l'alliance ! Ah non la preuve tu verouilles le sujet. Bref au lieu de le vérouiller et du coup de nous obliger a en parler ailleur tu ferais bien de le laisser ouvert, et c'est pas parce que certains on les tel d'autres qu'ils ont forcément du crédit ou autre ! Alors laisses tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:25

Oui c'est vrai, j'éssaye un peu de remplacer Kah pour le forum.
Les délirs sont loin d'etre interdits, le flood oui. Et arrete de parler du forum WAZA, si tu ne veux pas qu'il meur, relance le, tout les forums ont eu des périodes mortes.
Oui chacun écrit comme il entend, sauf si ça dérange. A ton age j'ose espérer que tu sais écrire a peu pres correctement, ou alors c'est une volonté profonde de contredire les gens.
Tu croi vraiment qu'on s'intéresse a votre discussion ? Elle fait sourir, au début. Tu veux parler de quoi ailleurs ? Du surnom de Yuyu ?

Ensuite pour les nouvelles MSN et skype sont gratuit, ne prend pas que les points qui t'intéresse dans les messages.
Si tu ne veux pas accepter les regles du forum n'écri plus de messages qui servent a provoquer délibérément s'il te plait, comme ton orthographe et ton double post.


En tout cas merci à ceux qui font des efforts.

EDIT : Ah oui, tu n'as pas du bien lire le message précédent, ou alors je me suis mal exprimé. Il n'est pas interdit de créer des sujet, il faudrait y penser plutot que de flood des topics intéressants. Les sujets sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11 [ZnK]
Explorateur du forum
Explorateur du forum
Aiko11 [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : shibyua près du conbini de la tour 109
Date d'inscription : 13/03/2008

Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:01

Je suis asser de l'avis de za za j'avou que des messages tel que "xD ou lol" ne servent pas à grand chose et puis rajouter une petite phrase après ne tue pas n_n
Euh ensuite pour le language SmS je ne suis pas contre ni pour mais il faut aussi toléré les fautes (je dit sa car moi et le français écrit :s xD)

Enfin voila se seras plus agréable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aiko11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yuya, Doc et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Yuya, Doc et les autres.   Yuya, Doc et les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuya, Doc et les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO DE NOUS LES [ZnK]
» L'alliance : sujet de reflection sur l'ally
» Yuya ou Yuyu (pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Mots du Chef et des Officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser