Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci)

Aller en bas 
+2
Lady [ZnK]
Tatsuya [ZnK]
6 participants
AuteurMessage
Tatsuya [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Tatsuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Bientôt à Colombey les belles....
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Empty
MessageSujet: Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci)   Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:04

Bon déjà, salut à tous Smile Sa fesait lontemps que j'avais pas posté sur le fofo Razz

Je vais pas y aller par 4 chemins, j'arrète Guild Wars, les raisons ? Elles sont simples :
-> Plus aucun plaisir de jeu
-> 1h pour faire un groupe (donjon, coop) mais quand à ENFIN on réussi à faire un groupe, faut qu'il y est un co**a*d qui leave ou qui afk ...
-> Trop de mec qui se prennent pour des pgm, (exemple, je cherché un groupe pour farmé les points norns en HM et le mec me dit "Ah bah non t'es que R3, casse toi sale naab"
-> farmé devient ennuyeux

Voilà Guild Wars n'est plus ce que c'était avant, et la guilde aussi...Il manque les grandes figures du forum (Necie, Plozitore, Lina, Kah, Tyger Woods, Chino...). Que de bon moments Very Happy même si la plupart d'entre eux ne véront pas ce méssage.

Je me suis pris la tête avec Necie mais c'est un bon gars, super sympa et de bon délires Very Happy

Plozitore, dommage que tu sois parti de la guilde, que de souvenirs avec toi xD

Tyger Woods, Tu m'a bien défoncé en duel mais j'était un noob xD mais j'ai pris ma revanche et j'ai gagné héhéhé xD

Chino, dommage que tu est un pc en carton est que tu pouvé plus joué à Guild Wars No (vive le flood sur le fofo xD)

Lina, très sympa, fallait bien une présence féminine dans la guilde Very Happy

Kah, l'inventeur du farm xD tu ma fais découvrir le farm Very Happy mais défois tu fais des blagues bizarre ... Sinon tu est très sympa kan même :p

Doc' que je ne voie plus depuis lontemps, très sympa

Je tenais à remercier Takira Warrior, celle qui ma fait découvrir cette guilde superbe Very Happy

Zai' et Zabuza, entre la chasse au kuku's, le farm (fow...) etc.. que de bons souvenirs Surprised

Et mon coup de coeur de la guilde Lady, parfois t'es lourde mais jt'aime bien quand même xD (c'est de l'humour hein, puis toute façon ta l'habitude de mes réfléxions mtn xD)

Guild Wars à été un très bonne éxpérience vidéoludiques elephant

Bon bah voilà c'est un adieux pour certains, d'autres rdv sur Msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady [ZnK]
Tchateur
Tchateur
Lady [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : C'est un secret :p
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci)   Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:40

Ah bon??? Jsuis lourde parfois ??? Ca fais toujours plaisir d'entendre ca...! xDD!! Heureusement que c'est de l'humour sinan GrrRrrrRrr xD (enfin, si c'est vraiment de l'humour... Rolling Eyes ).


D'ailleurs en parlant d'arret de GW, moi aussi jvais ptêtre arrété parce que a part rien faire jvois pas ce que je fais d'autre ^^'. A si, ptêtre faire chier le monde xDD


Bon bref, rdv sur msn alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaiwyn [ZnK]
Reporter de Choc
Reporter de Choc
Zaiwyn [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Derrière toi... muahahaha
Date d'inscription : 03/08/2007

Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci)   Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:23

Je t'avais dis que je répondrai alors je le fait.
Bah, tu as pas arrété alors je sais pas trop quoi mettre. ^^
Amuse toi bien, s'pece de traitre. ¨^^
Ah faill oublier, tu fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
Kah [ZnK]
Admin
Kah [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci)   Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:21

Alala tatsuya ben jespere te voir sur msn don je suis souvent dessus^^ ben par la suite jespere tu continuerai et restera comme tu est un mec super.

Ah pour les blague ayayayaa sa fait longtemp que je sort pu de connerie bizarre comme tu dit. Ben en tt cas pour ma part tes dans mes contacte msn alors vai prendre des nouvelle de toi de temp a autre comme dab sinn te souhaite bonne route et bonne continueation dans tt ce que tu fait.

Bye a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr/
Tyleo
Nouveaux
Tyleo


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci)   Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:56

Je suis sûr que la plupart des gens de la guilde ne me connaisse pas, ce n'est pas grave, si Tatsuya à l'idée de passer venir voir ses messages, il sera surpris Shocked
Je suis le Tyger en question, dommage que t'es arréte GW, c'est vrai que pour faire des donjons c'est un peu chaud de trouver un groupe, sinon j't'attend même pas pour la belle, je déteste les duels Mad
Revenir en haut Aller en bas
Necie[YnS]
Big Boss de l'astuce
Big Boss de l'astuce
Necie[YnS]


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci)   Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:14

il a pas arreter , il joue de temps en temps...dans ma guilde
je sais que je ne suis pas le bienvenue sur ce forum mais quand je vois une figure mitik de l'epoque je suis obligé de repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyleo
Nouveaux
Tyleo


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci)   Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:28

Très cher Necie
Vraiment j'apprécie
Que tu me considére
Comme un être héroïque
D'une manière si prospère
En me qualifiant de mythique
J'espére que vous jouerez à un jeu
Qui est anoncé et nommé Guild Wars 2
Sur lequel vous ne serez pas prêt d'oublier
L'incontestable branlée que je vous mettrai
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Necie[YnS]
Big Boss de l'astuce
Big Boss de l'astuce
Necie[YnS]


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci)   Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:50

reve tyelo xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci)   Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Guild Wars (permanent cette fois-ci)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars eyes of the north.
» Des sorties en guild le mercredi
» Danger Flood sur le canal Guild /Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentation :: Période d'absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser