Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Empty
MessageSujet: Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....   Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:14

Il y a bien un momment ou vous vous êtes le plus éclater. Ou vous avez passez votre meilleure momment dans Guildwars, que ce soit avec des joueurs ou sur le champs de bataille.
Partagez avec nous vos meilleurs souvenirs de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Tatsuya [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Tatsuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Bientôt à Colombey les belles....
Date d'inscription : 02/08/2007

Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....   Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:37

Alors, il y a un moment qui ma beaucoup marqué, c'était en AvA, et là je tombe sur un Guerrier avec un baton Suspect déjà je trouve sa bizarre, alors je m'approche de lui pour lui faire gouté mes dagues, et là, il commence a me lancé pluies de météores !! Shocked Shocked Shocked
Sa c'est passé il y a pas très lontemps et je m'en souviendré toujours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf [ZnK]
Tchateur
Tchateur
Oeuf [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2007

Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....   Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:54

Aaaah mon meilleur souvenir.

En ava :

Je prend mon gentil rodeur special condition.
A un moment de l'ava je me retrouve seul. Arrive a ce moment un gentil G kuku.
Celui-ci me fonce dessus ,moi gentil comme je suis je lui met empoisennement-brulure-infirmiter et un conjuration de fantasme et je le regarde mourir tranquillement en courant vers moi.
Premiere mort.
Viens trente seconde plus tard, le revoila !! Et le manege recommence ,je le regarde mourir en courant. Seconde mort.

Une minute s'ecoule ,encore seul (vous me direz j'ai pas eu de bol) et qui voila !!! Le gentil G kuku. Je me dis qu'il le fait expres. Cette fois ci sadique je ne lui met pas infirmiter au debut ,me contentant de courir en le regardant mourir. Des qu'il arrive pres de moi je lui met infirmiter et recule de quelque mettre avant de dancer et le regarder mourir.
Troisieme mort. Pour vous dire j'etais hilare a ce moment.

Et le plus beau ,le plus magnifique. cheers
Cette fois j'accompagne un M et un G quand arrive face a nous le gentil G accompagner de trois A. Bien sur le G et le M se font cibler et tuer en premier ,me retrouvant seul je me prepare a mourir en heros quand j'apercois le gentil point de El derriere moi avec tous ces gentil El lvl 20 et leur gentil sort super-efficace contre les A et G.

Bon vous deviner la suite ,je recule au point El tape /sit et regarde les trois A mourir en s'approchant de moi (merci les El). Enfin quand le gentil G voit tout ces copains mourir ,malin il fait demi-tour. Quand vient le terrible "immobilisation" Crying or Very sad ,infirmiter de nouveau.
Quatrieme mort. Apres il a leaver. Moi en fin de compte je l'ai apprecier ce gentil G.
Revenir en haut Aller en bas
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....   Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:55

MDR Oeuf,

Trop belle histoire, dommage les trucs comme ça se filme pas, on pourrait en rire.
Il m'est arriver un truc comme ça avec ma El. Mais là c'était moi qui me fesait cibler par l'autre El. Elle trouvait marrant de me tuer à chauqe fois et je tomber toujours sur elle.
Et quand on joue et qu'on tombe sur un perso de même classe je sais pas pour vous mais il y a l'orgueil qui monte et on a envie d'un Duel de El.

Après ça j'ai remis mon build en question, ça va mieux mais contre les El ça crainds pour moi, j'utilise peu les seconde professions apparement c'est un tord car quand on voir ce que font certains El c'est "Waooo".

Sinon les souvenirs ou du moins les momments que j'ai le plus aimé dans le jeux ce sont les momments passé avec les [ZnK], et mon Chouchou Flo.
Je troyuve on s'amuse bien tous ensemble et l'ambiance est super. J'ai hâte que Doc revient et de rammener aussi Plozi...
Voilà je vous aime tous !!!!

Avant j'avais une autre Guilde qui était bien et des amis dans GW mais je me sens mieux dans celle là. Les gens ne sont pas prises de têtes, ils vous comprennent, ils sont à l'ecoute. Et rigolent comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Tatsuya [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Tatsuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Bientôt à Colombey les belles....
Date d'inscription : 02/08/2007

Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....   Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:42

J'ai un petit message de la part de notre Ploplo national, il ma dit que tu était toujours une grosse cochone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....   Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:46

Ahhhhhhhhhhhh PLOPLO !!!!!!!

Attends j'ai une grosse preuve que NON que c'est lui le gros pervers. Mais c'est rester sur mon ancien ordi dès que j'ai acces au screen il va voir !!!

ben dis à ploplo qu'il n'ai plus mon couchonet qui peu du groin. Il est trop mechant il aquitter la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Kah [ZnK]
Admin
Kah [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....   Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:15

Oula, mon meilleur souvenir a été dans mes début de Guild wars.
Je venais a peine de commencé a joué le 8 aout 2006, je ne conprennai
vraiment rien tout me semblaie dune telle diificulté que je pensé même
avec deux ans de pratique je ne pourrai jamai maitrisé. Very Happy

Défois on me parler dans le canal guild mais vue je lisé jamai je calculé
pas car on mavait mal expliquer. je lisé meme toute les mission avant
commencé ce qui me prenait 20minute avant commencé a chaque fois
car on mavait conseiller de prendre toute les quetes allala^^.

Peut de temp aprés Tyro nous aidez Zed et moi faut dire que il me
connaissait grace a Zed mais comme je lavait pas parler encore je lui
repondai jamais *quelle cruauté*.
Et au moment quil ma adréssé la parole
"Tyro" sa été pour dire une connerie *comme dabitude*comme jadort la
coolatitude ben jai pris c'est blaque dans le bon sense mais aprés sa été
le début de pas mal d'amis via Guild wars et grace a sa ma permit de
moin etre solitaire*meme si je le suit encore*.

Les personnes de Gw fait toujour plaisir a parler meme si on les connait
pas dans la vie réel car souvent il sont des vécu et il joue pour oublié leur
souci *ce que je fait assez souvent*. En tout cas je suis fiere de ma guild
de tout le monde qui sont resté, qui en font partie et ceux qui satègre car
c'est pas facile vue que on se connai déja nous autre.

Aprés mon deuxieme souvenir reste a jamais Zed et moi pendan toute
une soiré en AvA *faut dire que quant on est en équipe on pense toujour a
la meme chose*.

Dans les début de notre guild on té orienté AvA alors on devai maintenir
un certain seuille de point dont: 250 000 tout les jours. alors début WE on
se posé tout le deu en AvA et a la chaine comme ne farm faut dire on
lache pas laffaire temp que on a pas eu se que veut.

Alors on lancer des AvA on fure a mesure des partie et ac haque foi on
étai ensemble cété 5 contre nous 2 *on étai en micro*, aprés évidament il resté le denier avec une vie misérable il se mettai a runnner quand une petit frimousse *c'est bien les kurzick sa* et on marqué "charger a mort les kurzick" mais il pouvais pas répondre car il courait et en + il perdait^^ et quand il repondait cétai pour injurier ce qui ne ce n'obliger a aucun cas le droit réponse mais faut dire on retenai le speudo de celui qui ouvrai la bouge et il passsé un sale quart d'heur *une partie façon parler*.

3eme souvenir reste toujour lambiance de ma guild quand tout le monde est la, le soir quand je sort des anerie sur le farm, quand je vais au hall ya tout le monde entrain de courir aprés, notre entraide quand quelqun a besoin d'aide quand ya tout les Off et le MDG vien engros que ds bon moment qui se trmineron que si tout ces personne la sont plus la.

Alor Merci de etre tous la et de partagé ses moment qui reste unique a partage dans un simple jeu.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr/
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....   Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:31

ah oui ça c'est vrai mais je trouve que notre guilde utilise beaucoup le hall. Dans toutes les autres ou j'"tait le hall été toujours vide.
Mais le Hall des [ZnK], il est toujours hanté MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Tyleo [Ex ZnK]
Tchateur fou
Tchateur fou
Tyleo [Ex ZnK]


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....   Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:50

Mes bons moments dans GW, c'est ceux que j'ai passé dans ma toute 1ère guilde dont j'été devenu le chef sans le vouloir, je n'allais sur GW que pour parlé avec ceux de ma guilde et ceux de l'ally, chacun disais skil voulait on s'conaissait bien, il y'avait une excellente ambiance. Cool

Mais maintenant, je doute encore de retrouver une telle ambiance, je me considére + comme un joueur, peut être que je ne retrouverai jamais l'ambiance d'antan. Sad

Il faut vraiment connaître chaque joueur pour connaître une telle ambiance, et j'ai constaté que l'on savouré cette ambiance au maximum quand est chef de guilde, car être chef de guilde ce n'est pas vraiment "géré la guilde", mais surtout l'ambiance qu'il y a à l'intérieur, et jsuis casiment sûr que Kah préfére sa guilde à celles qu'il a connu avant... Smile

Je ne veut pas dire que l'ambiance de cette guilde n'est pas super, mais qu'elle ne me correspond pas, je n'arrive pas à m'y installer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....   Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos meilleurs souvenirs du jeux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est les vacances !!! Alors racontez nous !!!
» Les meilleurs professions secondaires par classe.
» PHOTO DE NOUS LES [ZnK]
» Presentez nous votre Blog !!!
» Parlez nous de vos endroits pour farm ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Zone de Flood :: Sujets Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser