Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Farm Elemental Sword ( épée élémentaire )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chino [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Chino [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Dans l'océan indien sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/08/2007

Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Empty
MessageSujet: Farm Elemental Sword ( épée élémentaire )   Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:26

/!\ Tous d'abord pour ce farm vous devez avoir la quétes : " Une démonstration de force " donné par Officier Lohru au Ruines de Salajah /!\
Alors voici le build a utiliser :
Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Build_11
LE RUN

Sortez des Ruines de Salajah ( en HM ) , prenez le junundus et avancez vers le Nord en évitant les groupes de mobs , tournez a gauche avancez et des mandragores aparaitrons utiliser Tunnels de junundus et tournez a droite avancez tous droit tournez a droite tu as gauche et vous devriez arriver a un groupe avec un boss ( Alem l'Impur ) utilisez tunnes et continuez sur a droite , faites une pose ( rechargements de tunnel ) et avancez a un certains moment des mandragores sortiront utilisés tunnel pour les évité en continunant tous droit ( sans pull les monolites )
Voila une petite carte pour vous aider :
Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Farm_411
ROUGE <+> Groupes mandragores
BLEU <+> Groupes du boss
Quittez le junundus et le farm commence ( /!\ Le farm dépend de la map si les mandragores sont trop proches des monolites vousne pourrez aps farmé /!\ )
LE FARM

Tout d'abord positionnez vous comme sur le scrreen
Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Farm_511
et Activez ombre de hate avant devant les monolites , activez silouette et ouvre les sanctuaires et utiliser paradoxe pour revnir a l'endroit ou ombre de hate a été activez, attendez le rechargements de vos sorts et go dans l'action
Refaite Ombre de hate + Avancez devant les monolites + Silouette + Charge mortelle + Armure d'éclats + Neutralité Simulée ( Si il y a des moissoneurs margonites avec dgts de zone ) et Admirez les dégats :
Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Bof10
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Tatsuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Bientôt à Colombey les belles....
Date d'inscription : 02/08/2007

Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Empty
MessageSujet: Re: Farm Elemental Sword ( épée élémentaire )   Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:36

Sympa l'endroit là, depuis que tu ma la dit j'y vais tout le temps en éspérant que la fameuse épée tombe ^^ (même si j'ai pas autant de chance que toi...Wink ). Mais une fiole noire c déjà pas mal hein ^^.
Allez j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Empty
MessageSujet: Re: Farm Elemental Sword ( épée élémentaire )   Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:58

Trop bien pour les fotos Chino , j'ai envie d'essayer.
D'ailleurs j'ai vu une video bien sur le même build sur youtube faut je la retrouve pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Empty
MessageSujet: Re: Farm Elemental Sword ( épée élémentaire )   Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:00

Voilà une tite démo en image :
https://www.youtube.com/watch?v=GNITsGiCObQ
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Empty
MessageSujet: Re: Farm Elemental Sword ( épée élémentaire )   Farm Elemental Sword ( épée élémentaire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Elemental Sword ( épée élémentaire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche build R/En Farm
» Parlez nous de vos endroits pour farm ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GuildWars :: Builds :: Elémentaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser