Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je recherche un build A PvE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chino [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Chino [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Dans l'océan indien sur une ile paradisiaque
Date d'inscription : 03/08/2007

Je recherche un build A PvE Empty
MessageSujet: Je recherche un build A PvE   Je recherche un build A PvE Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:01

Saloutation , Biloutation Razz je recherche un build A PvE Si possible A/M ou A/Rt ou A/R sinon j'apcete les autres aussi Wink
Merci pour vos réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Tatsuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Bientôt à Colombey les belles....
Date d'inscription : 02/08/2007

Je recherche un build A PvE Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un build A PvE   Je recherche un build A PvE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:03

A ta demande Chino, j'ai fait un build PvE pour Assassins, tu aura casiment en permanence attaque 33% plus vite et 20 d'armure suplémantaire, tout en gérant la mana.

Je recherche un build A PvE Build10

Coup de paume ->
Elite Compétence. La cible ennemie touchée reçoit 10..70..90 points de dégâts. Cette compétence est considérée comme une attaque main gauche. (Caract: Attaques critiques)
5 mana, 3/4 de secondes d'activation, 10 secondes de rechargement.

Attaque critique ->
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..26..31 points de dégâts et résulte en un coup critique. Vous bénéficiez de 1..3..3 point d'énergie. (Caract: Attaques critiques)
5 mana, 6 secondes de rechargement

Coup du lotus doré ->
Attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +5..17..21 points de dégâts. Si vous êtes affecté par un enchantement, vous obtenez 5..11..12 points d'énergie. (Caract: Maîtrise de la dague)
5 mana, 10 secondes de rechargement

Crocs du renard ->
Attaque main gauche. Doit succéder une attaque main droite. Crocs du renard ne peut pas être bloqué et inflige +5..25..32 points de dégâts si l'attaque réussit. (Caract: Maîtrise de la dague)
5 mana, 8 secondes de rechargement

Efflorescence mortelle ->
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +20..40..47 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 20..40..47 points de dégâts. (Caract: Maîtrise de la dague)
5 mana, 2 secondes de rechargement

Oeil critique ->
Compétence. Pendant 10..30..37 secondes, vous avez 3..13..16% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique lors d'une attaque. Vous obtenez 1 point d'énergie chaque fois que vous infligez un coup critique. (Caract: Attaques critiques)
5 mana, 30 secondes de rechargement

Agilité critique ->
Enchentement. Pendant 4 secondes et 1 seconde suplémantaire pour chaque rang d'attaque critique, vous attaquez 33% plus vite et bénificié d'un bonus d'armure de +20. Cette comptétence se relance à chaque fois que vous infligé un coup critique (Caract: Titre des lancier du soleil)
5 mana, 1 seconde d'activation, 30 secondes de rechargement

Refuge ombreux ->
Enchantement. Pendant 4 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5..9..10. Lorsque le Refuge Ombreux se termine, vous gagnez 20..68..84 points de vie si vous attaquez. (Caract: Arts des ombres)
5 mana, 1 seconde d'activation, 8 secondes de rechargement

Pour la comprétence Agilité critique faut que tu la débloque en fesant de l'AvA, c'est le mec à coté de celui pour faire de l'AvA dans le hall.

J'ai testé le build est les dégats sont pas mal tout en attaquant plus vite, et depuis quelque temps la compétence "coup de paume" coûte 5 mana au lieu de 10.

(Bon ok je me suis tapé un trip sur l'image LoL)

Tchousss et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un build A PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build SS
» Build PvE G/D
» Build AvA assassin
» Quelque build.
» build Rodeur ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GuildWars :: Builds :: Assassin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser