Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PAS de Chat sur le Forum SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

PAS de Chat sur le Forum SVP Empty
MessageSujet: PAS de Chat sur le Forum SVP   PAS de Chat sur le Forum SVP Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:50

Salut tout le monde,

J'ai un message à faire passé : j'ai mis en place une salle de Chat pour que les membres puissent parler dessus je vous demande de bien vouloir eviter de le faire sur les sujets pour les raisons suivantes :

1 - Les sujets sont moins Clairs. Les sujets intéréssant sont flooder et les membres qui cherchent une réponse doivent parcourir tout les discours et on se "sens exclus de la conversation".

2 - Ca occupe enormément de place

3 - Ca fait pas jolie de voir des posts avec que 1 mots ou 1 emoticone

4 - Ca fait pas sérieux, on perd le fil du sujet.

Je vous demanderais donc de ne pas le faire afin de preserver le sérieux du forum.
je vous laisse le week end du 24 au 27 aout pour compléter les sujets qui sont vides et pour éffacer les posts qui n'ont pas de rapport avec le sujet.

Exemple de sujet Flooder (vous comprendrez ce que je veux dire par là)
https://greatestlegendary.forumgaming.fr/GuildWars-c3/PVE-entre-aide-soluces-sorties-de-groupes-f4/Les-Soluces-et-Astuces-en-pve-f6/Vous-etes-bloke-t35.htm
C'est un sujet vraiment cool pourtant respectez le SVP...

Et ne vous inquiétez pas c'est valable pour tout le monde,même pour MOI vu que j'ai déja flooder sur certains sujets. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

A la limite fait le en salle de Flood je fermerais les YEUX vu que la ZONE DE FLOOD C'EST POUR FLOODER.
MERCI de prendre mon post en considération.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Kah [ZnK]
Admin
Kah [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

PAS de Chat sur le Forum SVP Empty
MessageSujet: Re: PAS de Chat sur le Forum SVP   PAS de Chat sur le Forum SVP Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

Pour plus de claireté dans notre forum je vais apporter un grand nétoyage se soir a minuit tout les message que je voie sans intéret vont etre supprimé.

Une phrase est composé dun sujet + verbe suivie dun signe de ponctuation.

Désoler de vous faire sa mais tout se quil me semble rien a faire sur le fofo je les supprime, la zone flood a été crée alors a vous daller a cette endroit pour dire des bétise.

PS: merci de la compréhesion et désoler de vos message.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr/
 
PAS de Chat sur le Forum SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New sous forum
» Chatter sur le forum, c'est possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Mots du Chef et des Officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser