Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer son assassin en AVA?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

Jouer son assassin en AVA? Empty
MessageSujet: Jouer son assassin en AVA?   Jouer son assassin en AVA? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:56

Ca tombe bien que dans la Guilde il y ai autant d'assassin. Car j'ai fait une ava il y a pas longtemps avec mon A et c'était la Big galère.

Je poste ce sujet non pas pour que l'on se partage des builds ( il y a déja une section pour ça).
Mais pour que la Guilde se donne des conseils sur la façon de jouer l'Assassin en ava.

Perso je meurs très vite en ava. Peu être que je cible mal? Et que je devrais me concentrer sur une ou d'autres classes?
Ben à vrai dire j'en sais rien, c'est vrai que je cible les premiers venus LOL.

Devrais-je utiliser plus de téléportations? Plus de compétences de défenses? Je met plus de combots que de heal ou défense le but et de tuer rapidement.

Vaut mieux utiliser plus de compétences de dégénération et de maléfices?
Quel est la profession secondaire la mieux pour le A?

Est-ce que je dois me concentré sur les joueurs à l'écart? Au lieu de tirer dans le tas?

Quels armes est la mieux en ava? j'utilise des dagues energie ou de fractionnement.

Enfin voilà j'ai recherché quelques question qu'on peut se poser.
Si vous en avez d'autres ou mêmes des reponses. je suis toute Ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Tatsuya [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Tatsuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Bientôt à Colombey les belles....
Date d'inscription : 02/08/2007

Jouer son assassin en AVA? Empty
MessageSujet: Re: Jouer son assassin en AVA?   Jouer son assassin en AVA? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:46

Moi je joue casiment tout le temps assassins en AvA, pour mon build j'ai une comp pour me protéger et une pour me healé et le reste c'est un combo.
Sinon en assassins le mieux c'est d'avoir une comp pour assomer sa sert pour interupt les sort génant de l'adversaire.
En assassins n'éssaye pas de capturé des zones toute seule, vus que les assassin on un niveau d'armure assez bas, tu ne feras pas le poids (surtout face au Rt kurzick).
Sinon moi je tue tout ce qui passe devant moi Wink , et je n'ai aucune comp de téléportation.
En arme j'ai des dagues de zele, ou l'ongle des oubliés pour faire plus de dégats.
Après sa dépends aussi de ton groupe.
Le mieux c'est de le faire avec les personnes de la guildes.
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peut, tchouss et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Zabuza [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : landes kurzic
Date d'inscription : 04/08/2007

Jouer son assassin en AVA? Empty
MessageSujet: Re: Jouer son assassin en AVA?   Jouer son assassin en AVA? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

Bon voila Lina j'èspere bien répondre a ta question avec ce qui sui. Ce build est facile et marrant a jouer.

Armure

-masque +1 art létaux avec rune +3 maitrise de la dague
-1 rune +1 art létaux
-1 rune +1 coup critique
-1 rune santé +50 (ou d'energie au choix)
-1 rune d'energie
-insignes rayonnement pour toute les parties


Armes

-dagues energie +5, de zele (regénération d'energie -1, +1 si toucher), les enchantements durent 20% plus longtemps.
-dagues energie +5, de penetration (pénétration d'armure +20% 20% de chances), les enchantements durent 20% plus longtemps.

Pour les armes tu garde toujours les premieres et entre chaque combat tu prend les autres pour ta régénération de mana( elles sont puissante en cas qu'on t'attaque pour riposter sans changer^^)


Build

Jouer son assassin en AVA? A_bise10

-ruée (aucune caractéristique)
-Prison d'ombre (art létaux)
-Paume d'acier (art létaux)
-attaque de l'araignée noire (maitrise de la dague)
-efflorecsence mortel maitrise de la dague)
-empalement (art létaux)
-sceau de choc toxique (art létaux)
-bise reposante (priere de guerison)

Pour l'utilisation : les compétences sont dans l'ordre, avec "ruée" tu te déplace des que tu aperçois un ennemi : "prison d'ombre" tu te téléporte sur l'ennemi puis tu le spike en utilisant les compétences d'attaque dans l'ordre. Pour te soigner tu fait le bise reposante et surtout n'attaque pas et n'utilise pas de compétence avec bise reposante car sa l'annule.

Voila dit moi si t'aime bien, les autres aussi c'est pas que pour Lina^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

Jouer son assassin en AVA? Empty
MessageSujet: Re: Jouer son assassin en AVA?   Jouer son assassin en AVA? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:18

Merci Pour le build Zabuza, il a l'air super simple et je trouve qu'il me convient très bien et j'ai déja la plupart des compétences lol.
Je vais déplacé ton Build dans le Forum Build pour le classer.
Le sujet tournée autour de la façon de jouer son A c'est vrai que c'est assez confus mais j'ai une idée de la façon dont tu t'y prends.
Le but étant de faire de super gros dégats rapide et de s'éloigner le temps de se recharger un peu la vie.

Je vais l'adopter ce build, je l'aime trop. Et ben à force j'en trouverais un à ma façon et je le mettrais.

Merci pour tes explications détaillés. J'ai completé ton build en mettant le détail de chaque compétence.

- Ruée (Assassin)
Pendant 3 secondes, vous courez 50% plus vite.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:8

- Prison d'ombre [Elite] (Arts létaux)
Vous faites une foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 4..9 secondes, la cible se déplace 66% moins vite.

Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:20

- Paume d'acier (Arts létaux)
La cible ennemie touchée subit 5..41 points de dégâts, et si elle souffre d'une condition ou d'un maléfice, elle est assommée. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.
Énergie:10 Incantation:0.75 Rechargement:20

- Attaque de l'araignée noire (Maîtrise de la dague)
Doit toucher un ennemi affecté par un maléfice. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..27 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5..17 secondes.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:12

- Efflorescence mortelle (Maîtrise de la dague)
Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +20..40 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 20..40 points de dégâts.
Énergie:5 Incantation:0 Rechargement:2

- Empalement (Arts létaux)
Pendant 20 secondes, la prochaine fois qu'un ennemi visé est touché par une attaque ambidextre, iil subit 25..85 points de dégâts de la terre.
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:15

- Sceau de choc toxique (Arts létaux)
Si la cible ennemie souffre d'Empoisonnement, cet ennemi subit 10..82 points de dégâts.
Énergie:0 Incantation:1 Rechargement:15

- Bise reposante (Prières de Guérison)
Pendant 5..11 secondes, la cible visée (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +10. Cet enchantement prend fin si cette cible attaque ou utilise une compétence.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:8


ou pour une build full A
Jouer son assassin en AVA? Build_10
- Neutralité simulée (Arts des ombres)
Pendant 4..9 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +7 et de +80 points de bonus d'armure. Cet enchantement prend fin si une attaque réussit ou si vous utilisez une compétence.

Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:25
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Zabuza [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Zabuza [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : landes kurzic
Date d'inscription : 04/08/2007

Jouer son assassin en AVA? Empty
MessageSujet: Re: Jouer son assassin en AVA?   Jouer son assassin en AVA? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:50

Dsl de te contredire Lina, mais "neutralité simulée" dure environ 6 sec (avec les stats que j'ai donné) et il se recharge en 25 ce qui fait 19 sec de sans régénération...
Alors que avec "bise reposante" tu peu avoir une régénération permanente, avec seulement 4 en priere de guerison, d'ou l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer son assassin en AVA? Empty
MessageSujet: Re: Jouer son assassin en AVA?   Jouer son assassin en AVA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer son assassin en AVA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build AvA assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GuildWars :: PVP :: AVA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser