Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Astuce pour avoir des compétence rapide

Aller en bas 
+4
elfy.[ZNK]
Power [Ex ZnK]
Lina [ZnK]
Kah [ZnK]
8 participants
AuteurMessage
Kah [ZnK]
Admin
Kah [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:50

Faite soit des Arene aléatoire ou Arene par équipe ou AvA pour débloque

la compétence "cela concerne les compétence non élite" que vous

souhaitez, vers le pretre de balthazar via les point de balthazar la 1er

ligne quand vous appuyé sur la touche "H", vous l'obtiendrez

immédiatement en Aventure mode "PvE". il vous restera que l'acheter "et

oui faut la payer tout de meme" Very Happy .


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr/
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:07

Oui !!!!! ça par contre merci, c'est un bon conseil. Ca m'a beaucoup aider pour certains builds.
J'ai pu achetter certaines compétences de fin de jeu après les avoirs débloquer avec mes points Balthazard. Ca m'a éviter de traverser tout le jeu juste pour la compétence.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Power [Ex ZnK]
Nouveaux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:43

C'est idiot tout le monde sait ça, pas besoin de poster pour une connerie pareil ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elfy.[ZNK]
Tchateur fou
Tchateur fou
elfy.[ZNK]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : charentes
Date d'inscription : 09/08/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:12

power, tu es super nagatif, toi tu le sais mais il y en a peu etre qui bute le jeu et qui ne le savent pas encore alors s'il te plait respecte le travail de chacun.

alors j'aimerais savoir qu'es ce que tu trouve de bien ou de positif dans ce fofo parce que la moitier de se que tu a poste et pour critiquer.

alors power ne te prends pas la tete, on est juste la pour aider tout le monde ça veux dire aussi les nouveaux et prendre du bon temps ensemble.

a bon entendeur salut,

elfy, votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Tatsuya [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Bientôt à Colombey les belles....
Date d'inscription : 02/08/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:33

Power, il y a des nouveaux de guild wars dans notre guilde. Alors c'est plutot a toi de ne pas poster pour dire sa ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kah [ZnK]
Admin
Kah [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:53

Citation :
C'est idiot tout le monde sait ça, pas besoin de poster pour une connerie pareil !


Ecoute Power si ta quelque chose a me dire vient me dire en face, tu ressemble a une petite fille qui se cache dérriere un écran qui n'est pas capable de montrer et davoir une vrai identité au lieu de prendre celle de quelqun qui n'est pas la depuis 1mois.

Avoir des personnes comme sa qui se prend pour un grand, même pas capable de posé un bon sujet, impart de dire: *je suis pas quelqun de coincé dérriere un Pc et préfere sortir*. allez taie toi un peu mon pauvre tu juge sans savoir comme toujour alors va dormir dans les chomiere vaut mieu pour toi.

Arrete de venir de te mélé de se qui te ne concerne plus en aucun cas.

Merci a vous de votre soutien.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr/
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:56

Oui c'est sur et merci à tout le monde d'encourager les nouveaux, on a été nouveaux aussi et surtout.

Et comme tout ces nouveaux, Power tu as du t'inserer sur Guildwars en apprenant les astuces du jeux, faire certaines quêtes avec les joueurs car solo tu savais pas.

Personnelement l'astuce de Kah pour débloquerles compétences je l'ai su que récement, sinon je fesait tout le jeux pour avoir celle qui me manquait pour le build. On découvre pas tout par soit même et on apprends beaucoup au contact des autres.

Si c'est ton cas, tant mieux. Sinon tu serra pas le dernier à vouloir qu'on t'aide quand tu en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Oeuf [ZnK]
Tchateur
Tchateur
Oeuf [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:00

Autre technique pour avoir des pts de balta extrement vite et donc des competences aussi-vite :

Faite de l'arene du dragon.
En comparaison en arene aleatoire :
A chaque mort vous gagner environ 10 pts de balta en arene aleatoire (oublier le chiffre precis)
Sachant que vous faites environ 5-6 morts par partie ,vous avez au final 50-60pts.

En arene du dragon :
A chaque mort vous gagner 40 pts de balta.
Et vous faites environ 15 morts a chaque partie.
Donc 600pts par partie et quand la partie est perdue.
Imaginez que vous gagner 50 pts de plus pour une victoire (donc 850pts) et 50pts encore de plus quand vous depasser les 5 vict consecutives.

Au final en une heure d'arene du dragon ,vous avez largement de quoi debloquer les competences souhaiter.

Ah !! Petit defaut -_-". l'arene du dragon n'est accessible que durant les event.

Ps : Power ton franc parler nous tueras tous ^^. Apres si tu leves un peu tes yeux tu veras qu'il y a ecrit en nom du sujet "Astuce ..."
Astuuuuuceeeuuhhh ,tu sais cette chose qui est faite pour aider les gens ,les debutants et qui forcement semble inutile quand on est grand ,fort et beau comme toi... (j'exagere la non ?) mais qui se revele tres utile quand on debute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lina [ZnK]
Admin
Lina [ZnK]


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 43
Localisation : St Denis _ 974
Date d'inscription : 28/07/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:08

Ah oéé c marrant ça l'arene du dragon, une fois je suis tomber dans une équipe bien. j'ai eu pleins de trophés.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatestlegendary.forumgaming.fr
Docteur Mage [ZnK]
Foforomeur accompli
Foforomeur accompli
Docteur Mage [ZnK]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : dans un monde composé à trop grosse majorité de cons !!!
Date d'inscription : 19/08/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:28

elle se trouve ou larene du dragon svp? ds factions jimagine?
MDR en + je sait vrmt pa dsl c juste ke si c ds faction beuh kom ji sui pa tro allé ba je connais pa
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-homo.forumpro.fr/        http://guiguigay07.skyblog
elfy.[ZNK]
Tchateur fou
Tchateur fou
elfy.[ZNK]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : charentes
Date d'inscription : 09/08/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:51

moi aussi je suis interesse pour l'arene du dragon.

merci d'avance pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyleo [Ex ZnK]
Tchateur fou
Tchateur fou
Tyleo [Ex ZnK]


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:54

l'aréne du dragon c'est que pendant les fêtes du monastére, si vous parlez de l'aréne à laquelle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour avoir des compétence rapide Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour avoir des compétence rapide   Astuce pour avoir des compétence rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour avoir des compétence rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour se faire des point de nains..(gw:en)
» Astuce pour se faire plein de points de l'avant garde!!
» Un T.S. uniquement pour la guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GuildWars :: PVP :: Convertir ses points-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser